Access Bars® pour aller chercher les émotions traumatisantes qui pourraient être la cause de la fibromyalgie.

En-tête 1

Tout au long de notre vie, nous ressentons des émotions. Nous avons des pensées, des projets, des actions, des événements qui nous marquent et restent en nous. Mais, nous vivons parfois des événements qui nous traumatisent, des émotions si fortes que notre organisme n'arrive pas à l'évacuer, à la digérer.

Cette émotion va rester en nous, elle peut au départ se faire discrète, quelques petits désagréments. Mais avec le temps, elle grossit et se solidifie, elle a besoin de plus de place et commence à voyager en quête d'un endroit plus vaste où elle pourra s'étendre à sa guise.

 

C'est à se moment là que la maladie fait son entrée, cette émotion s'est expatriée et n'engendre plus simplement des désagréments mais des symptômes douloureux.

La maladie peut arriver quelques temps après l'événement en question mais aussi des années plus tard avec une émotion qui fait écho à la première.

Donc pour prétendre aller mieux, il faut aller libérer les émotions de base. Celles qui se sont cristallisées dans votre corps.

Comment Access Bars® libère les émotions en cause?

Tout est question d'énergie!

On ne peut pas dissocier une émotion de l'énergie qui circulent dans notre corps. Elles sont étroitement liées.

Lorsque vous avez une émotion agréable, votre énergie est au top, vous vous sentez bien, pleine de vitalité.

Mais lorsque vous vivez une émotion négative, celle-ci va vous consumer, c'est à dire qu'elle va vous vider de votre énergie. Vous vous sentirez fatiguée, épuisée.

Access bars® est un soin énergétique qui va aider à libérer les énergies qui ont été trop durs à gérer et qui se sont cristallisées. 

Le praticien placera ses mains en parallèle, sur 32 points précis au niveau de votre tête. Vous avez juste à laisser l'énergie travailler avec votre subconscient.

Que ressentirez vous pendant la séance?

Tout dépend des personnes, certaines vont ressentir des fourmillements dans les jambes, les pieds ou encore les mains. D'autres vont avoir des douleurs, une lourdeur, de la chaleur ou au contraire un courant d'air froid. On peut ressentir également comme des ondes électriques.

Ensuite les personnes qui reçoivent une séance d'Access Bars® ont le ventre qui gargouille, elles peuvent souffler, tousser, pleurer.

Ce sont des signes que l'énergie bouge, se remet à circuler.

Et après?

Juste après la séance, vous vous sentirez très détendue, que ce soit votre corps ou bien votre tête.

Ensuite, certaines personnes ressentent très rapidement les effets des différentes séances alors que d'autres mettrons un peu plus de temps.